Mandat administratif

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairies, collectivités, etc.).
Original Map accepte le paiement par mandat administratif, sans limite de montant.
Vous pouvez utiliser ce mode de règlement directement sur notre site internet.
1- Passez votre commande
Sur notre site internet, sélectionnez les produits souhaités, remplissez vos coordonnées, puis validez votre commande en choisissant l’option : « Virement bancaire / Devis & Mandat administratif ».
2- Réception de votre devis
Nous vous transmettrons un devis afin que vous puissiez émettre un bon de commande.
3- Envoi de votre bon de commande
Adressez-nous votre bon de commande par e-mail à : clients@originalmap.fr.
4- Expédition de votre commande
Dès réception de votre bon de commande, nous expédierons vos achats sous 5 à 10 jours.
5- Validation du paiement
À la réception de votre marchandise, nous validerons le paiement sur Chorus Pro. Pour toute question ou précision, notre service client est à votre disposition.
